Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
District St Louis - Branche Jaune
Archives
21 décembre 2005

Bientôt Noël : aurai-je vos projets de camp dans ma chaussette ?

Chers Vieux Loups,

Bientôt Noël et l'ensemble des préparatifs que cela entraîne.

L'un d'entre eux est le projet de camp qui se trouve à la page 33 de votre Clan en Chasse. Je n'en ai pour l'instant reçu que deux.
Vous pouvez me donner les renseignements par internet si vous le preferez mais sachez qu'ils nous sont necessaires, à vous, moi et votre CG pour, dès maintenant, pouvoir envisager les éventuels problèmes de formation qui se poseront à vous au moment du camp.

Je vous donne ici les renseignements qu'il me faut ( vous n'avez plus qu'a faire un copier coller ) :

- Renseignements sur le chef d'unité : nom / prénom / Numéro de carte scoute / Formation / complément de formation envisagé / date de naissance / adresse et téléphone.

- Renseignements sur la maitrise : Noms et prénoms des différents assistants en identifiant l'assistant sanitaire / leur numéro de carte scoute / leur date de naissance / leur formation / leur complément de formation envisagé / ( en identifiant aussi votre CR )

- Nombre de loups actuellement dans l'unité

- Durée du camp envisagé et nombre de nuits

- Lieu du camp ou région envisagée / Numéro de téléphone / Distance de la tanière

Ce n'est pas grand chose comme vous le voyez et vous devez l'avoir fait a cette date ou, au moins, avoir délimité dans quelle région vous pensez le faire. Là encore le plus important est la maitrise, le nombre de loups et la durée du camp.

Merci donc de les remplir et me les envoyer rapidement.

Je vous laisse en vous souhaitant de tres saintes fêtes de fin d'année.

FSS
Phaona

Publicité
Commentaires
District St Louis - Branche Jaune
Publicité
Albums Photos
Publicité